A l’idée d’un succès «à atteindre», je voudrais vous proposer d’ajouter l’idée d’un succès «à vivre».
Quel challenge, quelle cause, mobilisent profondément votre énergie ?
C’est le succès vu comme un résultat « à atteindre ». Définissons-le, selon nos propres termes, individuellement et avec nos équipes.
Il est possible que nous n’atteignions jamais la cible. Mais si nous ne visons que des cibles que nous sommes sûrs d’atteindre, mettons-nous la barre assez haut ?
Combien essentiel alors, de faire du chemin un succès en lui-même !
Nous y rencontrerons la joie. Faisons-nous la promesse de bien la savourer, mieux encore qu’aujourd’hui.
Nous y rencontrerons aussi l’échec, l’insatisfaction, la fatigue…
Paradoxalement, à quoi ressemblera le succès dans ces moments là ?
Quel sera alors notre plus haut degré de contribution ?
Plus que tout, je nous engage à définir à l’avance notre idée du « succès dans l’adversité ».
Comment voulez-vous vous comporter ?
Dès maintenant, renforçons ou initions des partenariats solides qui nous soutiendront.
Ensemble, faisons-nous le don d’avoir foi en l’avenir.
Ainsi donc, quelle est votre définition du succès, selon vos propres termes ?
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